Nouveau Parfum Pitahaya

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Madinina, mon parfum des îles

Madinina, mon parfum des îles

Madinina, Mon Parfum des Iles, est né !

 l Parfums des Iles l 

 l 30/11/2017 l 

Votre parfumeur a encore innové cette année !

 

La création de notre nouveau parfum a été menée dans nos ateliers de création de parfums sur mesure, grâce à la participation active d’amateurs passionnés de senteurs. Le résultat est tout simplement enivrant !

Rendez-vous dès le 1er décembre dans nos boutiques !

 

Entre janvier et septembre 2017, plus de 250 amateurs d’essences ont accepté de livrer leurs préférences, leurs regards et leurs avis sur les senteurs symbolisant le mieux notre île aux fleurs. Martiniquais et touristes venus du monde entier ont ainsi partagé leurs émotions olfactives et nous ont permis d’élaborer Madinina.

Après de nombreux essais et la recherche de la formule parfaite, Madinina, Mon Parfum des Iles, est né !

Un parfum délicat, doux et subtil

Le résultat est fidèle aux préférences souvent exprimées lors de nos rencontres avec nos apprentis parfumeurs. Madinina offre un mélange doux et subtil de notes de vanille, de noix de coco, d’Ylang-Ylang, d’hibiscus, de rose de porcelaine, de goyave et d’héliotrope. Il invite au voyage au cœur de notre île, grâce à ses effluves florales, sucrées et légèrement épicées.

 

Un parfum 100% local

Comme les parfums de notre Bar à parfums, Madinina est élaboré à base d’alcool issu de la distillation de la canne à sucre martiniquaise. Et comme l’ensemble de nos parfums, il est conçu dans notre laboratoire. Ces choix s’inscrivent dans notre démarche éco-responsable, pour la création de parfums de qualité, réalisés localement, dans le respect de notre environnement.