Nouveau composez votre parfum personnalisé au bar à parfums

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

Offrir une carte cadeau

  
Parfums des Îles au Pop-Up « French Caribbean » à Miami

Parfums des Îles au Pop-Up « French Caribbean » à Miami

Nous sommes enthousiastes à l’idée de présenter nos parfums tropicaux à Miami, en Floride, autour d’un pop-up store appelé « French Caribbean » dans le quartier branché de Wynwood.

 

De 11h à 9h du 13 au 17 novembre, grâce au soutien de Business France Amérique du Nord et du Ministre des Outre-Mer, nous présenterons nos parfums et savons aux côtés d’autres artisans de la Martinique, de la Guadeloupe et de la Guyane.

 

« French Caribbean » a pour objectif de promouvoir aux Etats-Unis, l’art de vivre des départements français des Caraïbes.

 

La présence de Parfums des Îles permettra aux acheteurs de Miami, ainsi qu’aux partenaires commerciaux, institutionnels et médias, de découvrir ce qui rend notre parfum si unique grâce à un voyage sensoriel et olfactif en Martinique.

 

Au pop-up, nous présenterons nos principales gammes de parfums et de savons façonnés avec notre « French Tropical Touch » au côté de notre édition spéciale Madinina 2019.

 

Victoire Cormouls-Houles, directrice marketing et développement et fille de la PDG/directrice créative de Parfums des Îles, Véronicka Cormouls-Houles, représentera Parfums des Îles à « French Caribbean ».